Volcan Antisana
L’Antisana est un volcan majestueux proche de Quito. C’est le quatrième plus haut volcan de l’Équateur. La Reserva Ecológica Antisana, qui se déploie à la base du volcan, héberge une vie sauvage et sylvestre insolite. Perchée sur les hauteurs du fleuve Napo, cette réserve est le royaume des grands oiseaux de proie comme les condors. Au pied de cet imposant volcan, la réserve est idéale pour un trekking ou une randonnée à travers une flore et une faune des Andes uniques , à une altitude comprise entre 3 600 à 4 800 m.
Description
La marche débutera aux abords de la lagune de la Mica, un grand lac qui fournit de l’eau douce à Quito. Dans cette réserve, cohabitent des grandes espèces animales comme le fameux Condor et l’ours à lunettes des Andes. Les cerfs et les lapins peuvent croiser votre chemin, même si vous ne les cherchez pas. Pour les ornithologues, c’est le lieu idéal : bandurrias, caracaras, condors, faucons, etc…
Pause aux sources thermales de Papallacta. Vous pourrez vous baigner dans les délicieuses sources chaudes, entourées de colibris… une expérience inoubliable
Demandez le programme

Envie de créer votre voyage sur mesure ?
